AccueilAccueil  EmissionEmission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

SOMEONE LIKE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:24

dite FLO

TUMBLR the-beauties
florie mccohen
dis à ton cul d'arrêter de toucher ma main.
nom : Mccohen. prénom : Florie, Sarah, Troian lieu et date de naissance : 14 février à Liverpool origine : Anglaise âge : 23 ans statut : Célibataire, mais pas pour longtemps. orientation sexuelle : Hétérosexuelle poste de travail : Journaliste au morning coffee. caractère: déjantée, sûre d'elle, possessive, maladroite, souriante, drôle, expressive, talentueuse, sympathique, sociable, garce, lunatique, anxieuse, sensible, très peu naïve. groupe : studio Workers. avatar : Zooey Deschanel

COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? A l'aise. De toute manière je n'ai jamais été timide ou quoique ce soit d'autre. L’émission me plaît, la production me paie bien, les collègues son sympa, les petites salles sombres également, l'ambiance est toujours à la rigolade et il y a toujours quelqu'un pour me payer mon café alors que demander de mieux ?
QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Je suis journaliste. Je traque, j'imagine, je fais bref, je vais sur le terrain et je ramène des petites perles de reportages à mes supérieurs pour qu'ils soient contents. Et tant qu'ils sont contents.. Je le suis aussi.
TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Peut-être pas depuis ses début.. Mais pas loin. J'ai été embauchée il y a plusieurs années, en bas de l'échelle. En fait, je postulais simplement pour un travail de vacances et j'ai finis par m'attacher au journalisme et à faire mes études à côté. J'ai fais mes preuves et mes supérieurs m'ont nommée journaliste. C'est aussi simple que cela.
QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? Je veux être célèbre, avoir des milions de fans, ne pas pouvoir sortir sans qu'on me court après bref. Non je plaisante. Ce ne sont pas des motivations, c'est carrément une passion. Le journalisme est une discipline qui me plaît réellement et en faire mon métier était mon rêve.. chose accomplie.
MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? Il m'arrive de m'égarer oui.. Vous savez, j'ai des besoins comme tout le monde et l'émission regorge de petits mâles bien sexy à croquer. Alors les salles sombres, je les ais pas mal visiter. Mais je ne m'attache pas, ils ne me servent que de passe temps. A part peut-être ce Noah.. mon dieu quel homme. Et quelle bête de sexe. Pour lui je veux bien mêler travail et vie privée sans aucun soucis s'il n'y avais pas ma sœur pour se mettre entre la crème et le pot.
AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? Au début, oui. Maintenant c'est devenue une habitude et donc je l'ai beaucoup moins. Il y a toujours cette peur d'oublier ce que je dois dire mais jusqu'à aujourd'hui, il n'est rien arriver de tel et je touche du singe pour que ça ne se produise pas. Betty viens ici !
COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Mes journées sont toutes intenses. Il suffit de s'y habituer. Généralement je rentre chez moi et je regarde un film en compagnie de mes bébés, ses deux chats, son chien et son pot de glace chocolat vanille caramel nougat.
TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Caresser ses bébés, manger de la glace, faire des pancakes et les manger ou alors aller dîner au restaurant et finir par se faire inviter, prendre un long bain bien chaud. On avais dit ' TON PETIT PLAISIR' ? Moi j'en ais plusieurs.
PARLE NOUS UN PEU DE TOI → Elle ne peut pas rester chez elle sans ses chaussons bart simpson. → Ses deux chats s'appellent Toffy et Nougat en référence à ce qu'elle aime le plus. Quand à son chien, il a le superbe prénom de Toutounou. Oui, l'heure n'était pas à l'inspiration quand elle l'a eu. → Flori déteste ses cheveux et elle met une heure chaque matin à se battre avec avant de finalement renoncer et les laisser tomber sur ses épaules en une masse informe. Son coiffeur est mort à cette heure-ci. → Il lui arrive de rentrer chez elle avec les vêtement du morning coffee. Elle s'est d'ailleurs refait une garde robe et ne l'a jamais dit. → Elle est très intelligente, très maline mais parfois elle aime bien se faire passer pour niaise, juste histoire de faire enrager les gens. Les personnes qui s'énerve, c'est drôle. → Elle est très prise et très passionnée par son travail. → Elle a horreur des gens prétentieux et prend un malin plaisir à les ridiculiser. → On lui reproche parfois son manque de tact et ses répliques trop franches et crues. → Elle aime tellement ses chaussons qu'il lui arrive d'aller travailler avec.

à vous les studios !
Spoiler:
→ Dis, Flo, tu as connu comment Morning Coffee ?
par l'ami d'une ami du cousin de l'ami d'un ami à la sœur d'une amie à qui j'avais parlé de la difficulté de trouver un job d'été. Ce fameux ami m'a aidé à y entrer et puis je n'ai plus jamais quitté ce bon vieux Morning Coffe d'amour.
→ C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ?
Je n'avais pas de rêve précis. En fait, je ne savais même pas quoi faire de ma vie. C'est en voyant tout ce monde grouiller dans cette entreprise que j'ai compris que ma place était là. Et puis quand on m'a présenter cette journaliste dont le nom m’échappe qui m'a parler de son métier, il y a eu un déclic dans ma grosse tête pleine.
→ Est-ce que t'as peur du direct ?
J'en ai eu très peur oui. On a tous peur d'être ridicule et tout ça. Mais à force, on s'habitue et tout devient plus naturel. Bon parfois y a des dérapages et c'est drôle lorsque ça arrive aux autres que nous..
→ Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ?
Je suis journaliste. On me donne un thème précis et je vais sur le terrain pour récolter des informations et puis ramener de beaux reportages. Parfois, je suis même envoyée pour être reporter sur le terrain et analyser la situation enfin, tu comprends quoi.
→ Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ?
Ca dépend des jours. Il y en a où le rire est de mise et parfois, on ne sait pas pourquoi ni comment, tout le monde se fait la gueule et s'ignore. Mais c'est pour ça que j'aime ce métier, il n'est pas monotone.
→ Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ?
Sûrement grâce à ma franchise, la réussite dans mes études et puis le fait que je sois très avenante. Je n'ai pas laissé le choix à mes supérieurs en fait. Disons que j'ai fais mes preuves comme il se devait.
→ Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ?
Je lui ais renversé mon café dessus. Il a été sympa, il m'a juste demandé de lavé sa chemise et de passer à son bureau. Comme elle sentait bon l'orange sanguine et que comme par hasard il s'agissait de son parfum préféré, je n'ai pas eu de malus.
→ Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ?
Le roi de la pop. J'ai pu lui parler l'espace de trente secondes et lui raconter une blague. Monsieur et madame Fly on trois fils comment s'appellent-ils ? Abdel Yves Ican. Abdel Yves Ican Flyyyyy. Il a rit en plus.

PARTIE HRP:

Dernière édition par Florie Mccohen le Mer 16 Nov - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.
Juliet Fawkes

Juliet Fawkes
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.

INSCRIT(E) LE : 02/10/2011
HABITATION : n°01 the old town.
JOB : Présentatrice météo.
CELEBRITE : Candice Accola.

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:26

Bienvenue parmi nous Pauline I love you
(j'ai du lire certains de tes rp et j'adore ton écriture SOMEONE LIKE YOU. 2124793060)
Alice va être super contente que tu ai pris son scénario SOMEONE LIKE YOU. 1112522673 Zooey est juste magnifique I love you
http://iloveashbenson.tumblr.com/

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:29

Merci beaucoup Marine. I love you
(Gnouh c'est gentil j'espère qu'il seront à la hauteur du personnage. SOMEONE LIKE YOU. 1779901633 )
Elle a intérêt de limite me faire l'amour sur place sinon je ne reste pas. SOMEONE LIKE YOU. 13909970
Candice est pire que magnifique également. SOMEONE LIKE YOU. 1719561308
ADMIN ✼ we rule the world
Daisy McCohen

Daisy McCohen

INSCRIT(E) LE : 01/09/2011
HABITATION : Centre ville.
JOB : Chroniqueuse
CELEBRITE : Katy perry

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:30

MON AMOUR I love you
en plus tu as pris mon scenario SOMEONE LIKE YOU. 1112522673 kiss
Tu peux d'ors et déjà aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres SOMEONE LIKE YOU. 1112522673
https://mcshow.1fr1.net

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:40

SOMEONE LIKE YOU. 2097682944 tu m'as piqué le scénario espèce de fripée moisie va. SOMEONE LIKE YOU. 677392194
En tout cas, t'es magnifique avec Zooey... SOMEONE LIKE YOU. 3265981769 SOMEONE LIKE YOU. 1719561308

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:41

T'es dégoutée hein ? J'aime ça. SOMEONE LIKE YOU. 1112522673 SOMEONE LIKE YOU. 1112522673
Si tu veux on aura un lien ma fripée. I love you
T'es pas mal non plus en Claire, t'es même une bonasse. SOMEONE LIKE YOU. 3265981769 SOMEONE LIKE YOU. 1719561308
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:44

J'ai retenu que le :
Citation :
il est pas beau mais je fais avec (a)

SOMEONE LIKE YOU. 984495496 SOMEONE LIKE YOU. 984495496 SOMEONE LIKE YOU. 984495496

SOMEONE LIKE YOU. 13909970

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:45

Ouais j'suis grave dégoutée... Mais vu que j'ai Claire, un peu moins du coup. SOMEONE LIKE YOU. 2124793060 SOMEONE LIKE YOU. 3484979881
Ouais mais toi t'es encore plus bonasse. SOMEONE LIKE YOU. 1719561308 On aura le meilleur des liens plutôt ouais. SOMEONE LIKE YOU. 3265981769 SOMEONE LIKE YOU. 1719561308

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:46

T'abuse, je t'ai déclaré ma flamme et tout. *-*
C'était une petite boutade. Avoue t'as ris. SOMEONE LIKE YOU. 3971413892

Claire et Zooey ça peut faire un bon duo. kiss
On fera chier la sœur de Florie alias Daisy. SOMEONE LIKE YOU. 337664734
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:53

SOMEONE LIKE YOU. 984495496 non j'ai pas rie (SOMEONE LIKE YOU. 13909970) mais je te pardonne I love you
Euh mais vous croyez que vous allez l'embeter comme ça ? SOMEONE LIKE YOU. 337664734

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:54

De toute manière tu m'aimes bien trop pour me haïr. I love you
Tu feras moins la fière quand Noah t'avoueras que je suis meilleure au lit que toi. Surprised SOMEONE LIKE YOU. 337664734

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 17:57

SOMEONE LIKE YOU. 3971413892 Laughing elle panique là. SOMEONE LIKE YOU. 817460276
Une brune et une blonde, ça peut être explosif ouais. SOMEONE LIKE YOU. 698500469
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 18:00

DOUDOU : t'as cru ? SOMEONE LIKE YOU. 13909970 noah l'avouera jamais, tu vivras dans l'oublier chérie I love you SOMEONE LIKE YOU. 984495496
Panky : mais ne vous montez pas toutes contre moi SOMEONE LIKE YOU. 13909970 😢

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 18:01

On t'aime quand même pauvre malheureuse. I love you
C'est pas grave alors, c'est Flo qui t'avouera tout. Et puis elle te pendra par les pieds pour pouvoir avoir Noah. SOMEONE LIKE YOU. 337664734
Pancky, on va gérer. SOMEONE LIKE YOU. 1112522673

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 18:01

Si on te taquine c'est qu'on t'aime voyons. SOMEONE LIKE YOU. 1112522673 SOMEONE LIKE YOU. 3971413892
Grave SOMEONE LIKE YOU. 1719561308 SOMEONE LIKE YOU. 1112522673
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 18:04

Flo finira la tête la première dans les toilettes alors SOMEONE LIKE YOU. 13909970 ça serait drôle a jouer Arrow
Panky, j'espère bien SOMEONE LIKE YOU. 337664734

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 18:29

J'ai terminé. *-*
C'est pas le top du top mais j'espère que ça vous plaira. SOMEONE LIKE YOU. 1112522673
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 19:59

Ta fiche est parfaite I love you je suis obligée de te valider SOMEONE LIKE YOU. 984495496

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 20:00

Gniahaha t'es trop mignonne. SOMEONE LIKE YOU. 2124793060
Daisy McCohen

Daisy McCohen

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 20:04

Grrrr je sais I love you SOMEONE LIKE YOU. 337664734
Je t'ai ajoute ton rang (:

“ Invité „
Invité

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 20:05

Merci mon amour. SOMEONE LIKE YOU. 2124793060 I love you kiss
FACTEUR ✼ i'll send you a good new
Le Facteur

Le Facteur
FACTEUR ✼ i'll send you a good new

INSCRIT(E) LE : 12/10/2011
HABITATION : Welshpool
JOB : facteur, je distribue le courrier.
CELEBRITE : Letter bow powaa.

SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE LIKE YOU.   SOMEONE LIKE YOU. EmptyMer 16 Nov - 20:25

Vous êtes validée ? Il est a présent temps d'ouvir votre boite aux lettres pour recevoir votre courrier.
Tout est explique dans ce topic
Ce passage est obligatoire car c'est un moyen de communication irremplaçable.
Nous vous remercions de votre fidélité.
A bientôt.
Le facteur.
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

INSCRIT(E) LE : 06/09/2011
JOB : Chroniqueur.
CELEBRITE : Michael Trevino

SOMEONE LIKE YOU. Empty