| Sujet: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 17:27 | |
|
gggifss.tumblrSullyBeth Campden si tu m'aimes, tu respireras pour moi quand je ne le pourrais plus. nom : Campden prénom : Sullybeth lieu et date de naissance : new york 12/04/87 origine : américaine âge : 25ans statut : célibataire orientation sexuelle : devrait devenir lesbienne. Hétéro poste de travail : présentatrice caractère: impulsive, généreuse, intelligente, naïve, coeur brisé, nerveuse, douillette, vraie fille, rancunière, travailleuse ... groupe : studio workers avatar : Leighton Meester COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? Je m'y sens comme avec ma famille si ce n'est mieux. Passer ses journées avec des gens ça rapproche forcément. Je m'entends avec tout le monde et j'adore passer du temps au travail grâce à eux. QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Depuis peu, je suis présentatrice. J'ai eu une promotion. Le boss voulait quelqu'un de jeune et pétillant, il a trouvé ! TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Quatre ans. J'y suis entrée en simple assistante et j'ai appris les ficelles. Aujourd'hui je suis en haut du top. QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? Un rêve n'a pas de limites. Pour l'attendre j'étais prête à faire n'importe quoi et pour ne pas le perdre je sais que je ferais plus que n'importe quoi. MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? En principe non parce que voir son mec au boulot et à la maison ne m'attire pas vraiment. Après tout dépend de ce qu'il peut se passer ... AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? Je mâche nerveusement deux chewing gum ensemble avant chaque émission, peu importe l'heure qu'il est. Ça donne l'haleine fraiche et ça me détend. Le trac ne quitte quand la lumière ON LINE s'allume. COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Creuvée bien sur mais heureuse d'avoir un boulot comme le mien. Un bain me rappel toujours que la détente c'est après l'acharnement. Quand tout a été réussi dans l'émission je ne peux qu'être bien. TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Ma baignoire est ma petite amie en réalité. Le bain est essentiel dans mes soirées. Avant de dormir, je mange un carreau de chocolat noir aussi, juste comme ça, pour le plaisir.
|
PARLE NOUS UN PEU DE TOI Je suis très matérialiste. Oui j'avoue, je vis avec mon temps. Il me faut toujours la dernière chose à la mode et ça concerne aussi les chaussures, sacs, fringues ... Mon dressing est trop rempli d'ailleurs. Je déteste tomber amoureuse depuis la mort de Wayne. Plus jamais vous ne m'y reprendrez. Parfois, je joue avec une mèche de cheveux, c'est souvent quand je suis nerveuse. Je cours le matin trente minutes pour purifier mon corps. J'ai testé le yogga mais franchement je déteste ça ! Je suis adepte des jus de fruits, peu importe le fruit. J'ai détesté mon prénom durant des années mais maintenant, je le trouve super joli et original !
|
à vous les studios !
- Spoiler:
“ Cette partie est réalisée sous forme d'interview. Imaginons que votre nièce passe la journée chez vous et sait que vous travaillez dans l'emission la plus réputée du royaume uni. Elle vous bombarde donc de questions. Nous demandons des réponses brèves mais pas de "oui", "non" ou encore "je ne sais pas". Vous répondrez après les flèches disposées en dessous des questions „ → Dis, Sullybeth, tu as connu comment Morning Coffee ? Lors de mon premier voyage au Royaume Unis. Dans la chambre d'hôtel je m'ennuyais alors j'ai allumé la télé et je suis tombée dessus. J'ai tout de suite adoré ! → C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ? Vivre ma vie comme je le souhaite. Finalement j'ai réussi ! Je suis plutôt contente d'avoir pu réaliser mon rêve. Je suis heureuse, j'adore ce que je fais et j'arrive à oublier les choses du passé. Pour rien au monde je n'échangerais tout ça. → Est-ce que t'as peur du direct ? Pas vraiment étrangement. J'ai surtout peur de me planter dans ma phrase mais ça j'arrive à gérer. Je prends ça au sérieux tout en le prenant à la dérision. Disons que si je me plante, c'est pas une affaire d'état. Mais comme tout se passe bien en général, mes directs ne me tracassent pas. J'ai surtout peur que les gens n'aiment pas ce que je fais ... → Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ? Je présente ma propre émission. "The Sully's secret" si tu regardes pas encore. En gros je balance un ou deux secret sur des sujets variés. J'ai dix minutes d'antennes et je dois faire avec. Par jour ça peut paraitre rien, mais le boulot à côté franchement c'est un truc de taré ! Et puis parfois j'aime bien aider sur le plateau quand j'ai du temps. J'ai déjà touché à tout pratiquement donc je peux me le permettre. → Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ? T'imagines pas comment c'est trop bien ! Limite, c'est ma cours de récré à moi ! J'aime tellement la bonne ambiance, les gens rient, plaisantent, se disputent pour de la merde parfois, bref c'est bon enfant. Le chewing gum et ça m'aide franchement à destresser. → Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ? Parfois on me demande si j'ai couché pour en arriver là où je suis aussi ... jeune. J'ai envie de répondre fuck off. Pour les gens, avoir un boulot bien, peu importe l'âge, c'est signe que t'as copulé. Eh bah non désolée mais moi, j'ai travaillé comme une forcenée pour y arriver. Il se trouve que j'avais aussi le profil recherché donc tant mieux. → Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ? Comme j'ai jamais eu le trac ! Pire qu'avant un direct ! La première première fois, j'y étais pour un rôle d’assistance donc je stressais pas trop mais la deuxième fois ça a été horrible. Pour moi la seule fois qui compte c'est celle pour avoir mon poste de présentatrice. → Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ? Ahah, THE question ! Pour le moment non. Je ne fais pas ce métier pour ça de toute façon mais j'avoue que j'aimerais bien rencontrer genre Jude Law dans les vestiaires ou même sur mon plateau. Quand ça sera le cas, je te le ferais savoir !
- PARTIE HRP:
Et derrière la caméra... pseudo/prénom : Chloé/OUR DEAL ◮ âge : 16ans ◮ où as-tu connu le forum ? bazzart puis twitter ◮ tu le trouves comment ? orgasmique ◮ fréquence de connexion : tous les jours (bonjour la geek ) ◮ commentaires ? commentatum #loveme
Dernière édition par Sullybeth Campden le Mer 16 Nov - 18:23, édité 5 fois |
|
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 17:28 | |
| BIENVENUE Par contre, il faut enlever la lettre intermédiaire dans ton pseudo Tu peux d'ors et déjà aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres |
|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 17:29 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 18:25 | |
| Tout est parfait, je valide ! |
|
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 18:29 | |
| T'es une flèche toi |
|
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 18:31 | |
| Comme toi |
|
“ Le Facteur „ FACTEUR ✼ i'll send you a good new ▫ AGE : 58 ▫ MESSAGES : 18 ▫ INSCRIT(E) LE : 12/10/2011 ▫ HABITATION : Welshpool ▫ JOB : facteur, je distribue le courrier. ▫ CELEBRITE : Letter bow powaa.
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Vous êtes validée ? Il est a présent temps d'ouvir votre boite aux lettres pour recevoir votre courrier. Tout est explique dans ce topicCe passage est obligatoire car c'est un moyen de communication irremplaçable. Nous vous remercions de votre fidélité. A bientôt. Le facteur. |
|
“ Spencer Pitsbury „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 292 ▫ INSCRIT(E) LE : 06/09/2011 ▫ JOB : Chroniqueur. ▫ CELEBRITE : Michael Trevino
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth Jeu 17 Nov - 6:11 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| Sujet: Re: Sullybeth like um ..Sullybeth | |
| |
|