| BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:09 | |
|
tumblrBillie, McKenzie. Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes nom : McKenzie. prénom : Billie lieu et date de naissance : Welshpool, le 17 juillet 1986. origine : Anglaire âge : 26 years old. statut : officiellement célibataire, officieusement, c'est une autre histoire orientation sexuelle : Hétérosexuelle. poste de travail : Chroniqueuse (cinéma). caractère: Joviale ; têtue ; sur d'elle ; ambitieuse ; un peu fofolle ; drôle ; hyperactive ; bordélique ; organisée ; franche. groupe : studio workers. avatar : Kristen Bell . COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? L’émission c'est ma deuxième maison, voire ma première vu le temps que j'y passe. Je ne suis sur le plateau qu'une à deux fois par semaine pour la rubrique cinéma mais cela ne m’empêche pas de travailler ma chronique dans le studio avec le réalisateur et mes caméramans. L’émission, c'est une grande famille, c'est conviviale et je rigole bien. Étant un pitre de service, je suis la première à faire des blagues et des farces à mes collègues. Même en pleins direct. QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Je tiens la rubrique cinéma. Le mercredi matin je parle de trois films qui sortent ce jour là et que je conseille (ou pas) et le samedi matin, je fais un petit récapitulatif de la semaine. Les films qui ont marchés, ceux qui l'ont étaient un peu moins, les coups de cœurs des spectateurs. TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Je travaille ici depuis 4 ans. Mais je ne tient pas chronique que depuis un an et demi. Avant j'étais à la rédaction. J'étais un peu le bras droit du rédacteur. L'équipe approuvait ou non les thèmes des rubriques ou les nouvelles formules que les présentateurs proposaient. Et puis un jour j'ai dévoilé mon idée et ils m'ont laissé l'opportunité de la réaliser. QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? J'aime ce que je fais. Que cela soit derrière la caméra, avec la rédaction ou que cela soit devant. J'aime mon métier. J'aime informer les gens. J'aime le cinéma. J'aime travailler avec les différents équipes. J'aime mon métier et je sacrifierais beaucoup de chose pour lui et je pense que c'est la principale motivation. MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? J'aurais tendance à dire non. Et puis Galvin est devenu mon cameraman les choses ont changés. On n'est pas vraiment un couple. Au travail, on est professionnel, même s'ils nous arrivent de nous embrasser dans un couloir sombre. On est pas en couple, pas officiellement. C'est surtout physique, sauf que c'est physique tout le temps. On est attiré l'un par l'autre comme des aimants et des fois c'est embêtant. AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? Non pas tellement. Je suis sur de mon travail. Je sais que l'équipe n'aura pas de problème avec les magnétos. Et puis s'il y a un problème, je le prend avec le sourire, je fais une petite blague, ça détend et on passe à autre chose. Il n'y a personne devant moi pendant ma chronique, pas besoin d'avoir peur.. COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Aussi étrange que cela puisse être je me sens bien. Je sens que j'ai fais des choses utiles et constructives. Je suis fatiguée, je ne pense qu'à dormir mais je suis heureuse. Oui voila, après une grosse journée de boulot, je suis heureuse. TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? J'enlève mes chaussures à talons qui me font mal aux pieds. Premier bonheur. J'enfile un vieux pyjama. Je me sers un verre de vin et je pose mes fesses devant un film. Ça c'est cool ! Bon ça, c'est quand je suis toute seule. Quand mon amant est dans les parages, je n'enfile rien et je ne me met pas devant un film. Et c'est un petit plaisir aussi.
|
PARLE NOUS UN PEU DE TOI → Quand Billie était une petite fille, elle n'avait que des copains, aucune copines. → Billie est une semi-végétarienne. Ce que ça veut dire ? Elle ne mange que du poulet et de la vache. Elle est tombée amoureuse du cochon domestique de son oncle à l'âge de 5 ans, depuis elle ne peut plus les imaginer dans son assiettes. → Billie est mince pourtant elle mange n'importe comment, n'importe quand. Quand elle va au fast-food elle prend toujours les plus gros menus. Elle prend pas un gramme, elle en profite. Et malgré ça, elle va quand même courir tout les matins alors que rien ne l'y oblige. → Beaucoup de personnes croient qu'elle est boulimique puisqu'elle ne grossit jamais. → Elle mange un paquet de bonbons par jour. Quand c'est des haribos, elle les trie par couleur avant de les manger. → C'est une geek et elle l'assume complètement. Elle tripote toujours son Iphone. Elle tweet toute la journée pour dire de grosses bêtises qui n’intéresse personne. → Billie est bordélique pourtant sa maison semble toujours propre. Elle n'y est pas souvent en même temps. La seule pièce qui est rangé est sa cuisine. → Elle a toujours un petit carnet sur elle. Avec un crayon bien sur. Elle y écrit dès qu'elle a 5 minutes. Oui, même quand elle va aux toilettes. → Elle écoute trop de musique et a vu tellement de concert dans sa vie que son audition a diminué. → Elle a une playstation dans son salon et elle joue à Mario Kart dès qu'elle a un moment.
|
à vous les studios !
- Spoiler:
“ Cette partie est réalisée sous forme d'interview. Imaginons que votre nièce passe la journée chez vous et sait que vous travaillez dans l'emission la plus réputée du royaume uni. Elle vous bombarde donc de questions. Nous demandons des réponses brèves mais pas de "oui", "non" ou encore "je ne sais pas". Vous répondrez après les flèches disposées en dessous des questions „ → Dis, Billie, tu as connu comment Morning Coffee ? J'ai vu cette émission pour la première fois à la télévision, sans y faire trop attention. Et puis avec mes études j'ai du faire un stage. Ils m'ont pris dans l'entreprise pendant quelques mois et c'est à ce moment qu'elle a décollé. Je l'ai regardé pendant six mois avant d'être engagé avec l'équipe de rédaction. → C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ? Un rêve qui n'avait pas de rapport avec la télévision. J'ai pris des cours de théâtre, de chant et de danse pendant toute mon enfance. Je voulais faire des comédies musicales. Mais ça n'a jamais marcher alors je me suis concentré sur mon rêve de journalisme, beaucoup plus accessible. → Est-ce que t'as peur du direct ? Non, j'adore ça. Et puis il n'y a personne qui me regarde directement, pas de public direct. Et puis la peur fait perdre ses moyens et il ne le faut pas. Alors une grande expiration, un sourire et tout se passe bien. → Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ? Je suis chroniqueuse. Je m'occupe de la rubrique cinéma. Je vais voir les nouveaux films qui sortent et je donne mon avis. Je dis aux gens ce que j'ai trouvé bien et ce que je n'ai pas aimé. Et le samedi, j'explique quels sont les films qui ont marché cette semaine ou pas. Et j'interroge les spectateurs sur leurs coups de cœurs.i → Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ? Oui, c'est une super ambiance. On est une famille tu sais. On rigole, on se fait des blagues. On fait des bêtises. Il ne faut pas croire qu'on est sérieux tout le temps, quand on est pas sur le plateau on est des vrais gamins. → Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ? Parce que j'aime mon métier. Je suis faite pour ça. J'ai des idées. Je prends des initiatives. Et puis je suis souriante, je suis toujours de bonne humeur. Le sourire c'est une arme qu'il ne faut pas négliger. → Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ? Plutôt bien. J'étais venu pour un stage. Alors il me connaissait déjà quand j'ai postulé pour une poste à la rédaction. Il avait un bon souvenir de moi et tout c'est fait très vite. → Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ? Je fais quelques interview oui. Quand un film sort et que les acteurs font la promotion, s'ils viennent sur le plateau, c'est moi qui m'occupe de l'interview. Donc j'ai déjà vu des stars et je leur ai parlé. Avant, pendant et après l'interview. La première fois c'est impressionnant et après on s'y fait. C'est notre métier.
- PARTIE HRP:
Et derrière la caméra... pseudo/prénom : Clémentine / Sterne. ◮ âge : 19 ans. ◮ où as-tu connu le forum ? sur bazzart . ◮ tu le trouves comment ? Vraiment moche, le contexte est nul en plus. . ◮ fréquence de connexion : Tous les jours. Pour les RP ça dépend de ce que j'ai à faire ◮ commentaires ? .
Dernière édition par Billie McKenzie le Mer 16 Nov - 20:31, édité 4 fois |
|
| |
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:11 | |
| Bienvenuuue Tu peux d'ors et deja aller floodes pour faire connaissant avec les membres |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:11 | |
| Bon alors, je ne sais pas qui prendre comme avatar . Billie serait une fille joyeuse, pleine de motivation, qui n'a peur de rien et dit ce qu'elle pense. Je la voyais avoir 25-26 ans grand maximum, chroniqueuse pour les sorties cinéma, donc elle donnerait son avis sans langue de bois sur 3 ou 4 films qui sont sortit pendant la semaine (a). Bilson, Lively ou une autre ? (a) Merci d'avance |
|
| |
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:12 | |
| Bienvenue parmi nous Alors Bilson va être prise par une membre je crois... Et je préfère Blake Lively |
|
| |
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:14 | |
| BLAKE pour ma part (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:21 | |
| J'ai pas vu de Rachel pour temps Mais c'est vrai que Blake peut être parfaite Sinon, vous avez pas d'autre idée, je voyais bien sophia ou leighton mais elles sont prises haha Elle est réservée malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:23 | |
| Oui voilà, elles sont prises sinon c'est vrai qu'elles auraient été parfaites pour ce rôle. |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:27 | |
| C'est bon j'ai trouvé On peux me réserver K.Bell s'il vous plait ? |
|
| |
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 18:34 | |
| Kristen Bell, super choix ! Je te la réserve |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 19:10 | |
| Merci Oui, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé non plus Et avec plaisir pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 20:31 | |
| J'ai terminé |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 20:36 | |
| Je valide la miss |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 20:37 | |
| merci |
|
| |
“ Le Facteur „ FACTEUR ✼ i'll send you a good new ▫ AGE : 58 ▫ MESSAGES : 18 ▫ INSCRIT(E) LE : 12/10/2011 ▫ HABITATION : Welshpool ▫ JOB : facteur, je distribue le courrier. ▫ CELEBRITE : Letter bow powaa.
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Mer 16 Nov - 20:42 | |
| Vous êtes validée ? Il est a présent temps d'ouvir votre boite aux lettres pour recevoir votre courrier. Tout est explique dans ce topicCe passage est obligatoire car c'est un moyen de communication irremplaçable. Nous vous remercions de votre fidélité. A bientôt. Le facteur. |
|
| |
“ Spencer Pitsbury „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 292 ▫ INSCRIT(E) LE : 06/09/2011 ▫ JOB : Chroniqueur. ▫ CELEBRITE : Michael Trevino
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme Jeu 17 Nov - 6:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme | |
| |
|
| |
| BILLIE ♛ Un jour je trouverais un titre bien, mais pas ajourd'hui j'ai la flemme | |
|