| Sujet: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:44 | |
|
tumblrMilayna Hensen-Love. citation citation citation nom : hensen-love est le nom de son père, riche promoteur immobilier. prénom : tout le monde l'appelle Salty depuis qu'elle a dix ans, à cause de son caractère bien trempé, mais en vérité, elle s'appelle Milayna. lieu et date de naissance : le 26 décembre à Londres. origine : anglaise âge : vingt-trois ans statut : divorcée orientation sexuelle : hétérosexuelle. poste de travail : journaliste caractère: forte, gentille, courageuse, sait garder son sang froid, est de confiance, maligne, impulsive, sadique, méfiante, solitaire, trop fière, inconsciente. groupe : studio workers avatar : amanda seyfried COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? totalement libérée, totalement à l'aise. Non mais soyons franc, je crois que je n'ai jamais autant aimé un travail de toute ma vie. C'était étonnant et pourtant j'ai l'impression d'avoir toujours fais ça, d'avoir toujours été là. Bon d'accord, on ne peut pas dire que je n'ai que des amis, mais enfin, tant qu'on apprécie ce que je fais moi, ça me va. QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Ah! Je suis la journaliste en charge sur le thème de la cuisine ! Celle qui cherche de nouvelles recettes, de nouveaux cuisiniers tendances et a une entrées gratuite dans tous les restaurant huppés ? C'est moi ! TU TRAVAILLES DANS L’ÉMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Pas si longtemps que ça. On va dire, hum .... un an et demi ? Vous voyez, c'est pas beaucoup. Et j'ai l'impression d'y être depuis à peine deux mois ! QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? Le journalisme et moi ? Un bonne histoire qui a débuté par une haine mortelle contre mon père. Bon, il n'y a pas eu de meurtre, néanmoins, il me semble qu'on a faillit en venir aux mains une ou deux fois. J'avoue que le besoin de faire quelque chose qui le répugnait été ma première motivation. Mais finalement, j'aimais ça ! MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? Malheureusement, ma raison vous dirait non mais mes actes, heu, parles d'eux même. Impossible pour moi d'emprisonner mon cœur en dehors du plateau. Il a toujours empiété ici, et là. AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? La première fois ? Horrible, j'ai vomis trois fois. Bon, il faut savoir que la veille, j'avais abusé du chocolat, mon antistress préféré. Mais maintenant, je suis impatiente. Je n'attends que ça ! COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Épuisée ! Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, le travail n'est pas réputé pour être aussi excitant que le café. Il a tendance à nous fatigué, et on a beau faire quelque chose qui nous plait, on s'épuise facilement à la tache. TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Le chocolat !
|
PARLE NOUS UN PEU DE TOI Moi comment je suis ? D'un bordélique à faire pâlir les rats ! Sérieusement, je perds tout, toujours et j'ai tendance à être toujours en retard. Mais en tout cas, je bosse suffisamment pour me rattraper. - Je suis une vraie langue de vipère, j'adore parler des uns, des autres. pas forcément en mal, je suis juste accroc aux ragots - j'adore l'argent parce que je sais que je le dépense vite et pas forcément bien. - Je suis toujours à sourire, mais j'ai un côté un peu brute qui s'appelle honnêteté qui fait des ravages !
|
à vous les studios !
- Spoiler:
“ Cette partie est réalisée sous forme d'interview. Imaginons que votre nièce passe la journée chez vous et sait que vous travaillez dans l'emission la plus réputée du royaume uni. Elle vous bombarde donc de questions. Nous demandons des réponses brèves mais pas de "oui", "non" ou encore "je ne sais pas". Vous répondrez après les flèches disposées en dessous des questions „ → Dis, salty, tu as connu comment Morning Coffee ? ce n'est pas vraiment avouable, mais en fait, j'ai fouillé dans les dossiers de mon papa pour le mettre en rage et je suis tombée dessus. tu sais, quand j'étais petite, je regardais pas là télé, alors à l'adolescence, je faisais ce genre de truc. Mon papa ayant collaboré à l'installation du Morning Caffe, il avait un dossier très intéressant qui m'a révélé l'emission. → C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ? je sais pas. J'aurais tendance à dire être libre, comme ces russes qui se balade à moitié nue pour leurs idées, tu vois, être indépendante. finalement, j'ai plutôt bien réussi. → Est-ce que t'as peur du direct ? la première fois, j'étais tétanisée. Je n'arrivais pas à articuler puis, après, une fois dans le bain, ça devient un jeu, ça vient naturellement. → Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ? je suis journaliste culinaire ! Généralement, je reçois des chefs qui nous cuisinent de bons petit plats à refaire chez soi ! C'est tout simplement génial pour moi qui aime cuisiner. Et la plupart me permettent de manger à l'oeil ensuite. → Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ? c'est agité, on va dire. Mais c'est assez stimulant, au final. → Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ? pour ma détermination. On ne peut pas dire que je suis fainéante et que je lâche facilement prise ! Et puis surement un peu pour mon charisme, j'ai une tête qui passe partout ! → Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ? mal ? Non, disons qu’être la fille à papa de, ça n'aide pas forcément. Je n'avais pas la réputation d'être une travailleuse et intelligente. Plutôt fétarde, qui ne sait pas quoi faire de son temps et de son argent. Je n'étais pas prise au sérieux. Il a fallut que je prouve ma valeur. Forcément, ça impliquait lever la voix. → Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ? Des stars de la cuisine ? Oh oui ! De vrais étoilés !
- PARTIE HRP:
Et derrière la caméra... pseudo/prénom : émilie. ◮ âge : dix-sept ans. ◮ où as-tu connu le forum ? par bazzart. ◮ tu le trouves comment ? je suis amoureuse (a) ◮ fréquence de connexion : quatre jours minimum par semaine. ◮ commentaires ? je veux du chocolat !!.
Dernière édition par Salty Hensen-Love le Jeu 17 Nov - 20:42, édité 12 fois |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:44 | |
| |
|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue parmi nous Amanda est magnifique |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:47 | |
| candice Mercii beaucoup, est-il possible de me réserve la belle ? |
|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:49 | |
| Oui bien sûr, je te fais ça de suite |
|
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 19:54 | |
| AMANDA Bienvenue parmi nous (: Tu peux d'ors et deja aller floodes pour faire connaissance avec les autres membres |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Mer 16 Nov - 22:17 | |
| Amanda. Bienvenue. |
|
| |
“ Spencer Pitsbury „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 292 ▫ INSCRIT(E) LE : 06/09/2011 ▫ JOB : Chroniqueur. ▫ CELEBRITE : Michael Trevino
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Jeu 17 Nov - 6:15 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Jeu 17 Nov - 13:28 | |
| Amanda Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Jeu 17 Nov - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche |
|
| |
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Jeu 17 Nov - 20:55 | |
| Fiche validée |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop Jeu 17 Nov - 20:58 | |
| mercii |
|
| Sujet: Re: ◮ we drink the fatal drop | |
| |
|