| Sujet: (m) Eliott Cardiff → ed westwick Jeu 17 Nov - 12:22 | |
|
bass-archibald.tumblrEliott Cardiff Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. nom : Cardiff prénom : Eliott lieu et date de naissance : londres 14/01/86 origine : anglaise âge : 26ans statut : célibataire orientation sexuelle : hétéro poste de travail : au choix caractère: pareil que dans GG (si vous regardez) tout en respectant le reste que j'ai dis plus bas. groupe : studio workers avatar : Ed Westwick nenes→ Il a failli mourir quand il était enfant (raison libre) → Il ne passe jamais pour un boulet à la première rencontre sauf quand la fille parait spéciale. → Il aime beaucoup draguer. → Il ne sait pas ce que c'est d'avoir une relation amoureuse qui dure. → Il ne sait même pas ce que c'est de tomber amoureux.
MISS VOLCHOK. « Hank, lâches moi ! » Sullybeth essayait depuis une heure de faire marcher la photocopieuse sans résultats. Elle n’était donc pas d’humeur à subir les petites interventions sexistes d’un des nombreux assistants du studio. Celui-ci était particulièrement irritable et réellement persistant. Il essayait depuis des semaines maintenant de convaincre la jeune fille d’aller au cinéma avec lui. Invitation qu’elle refusait à chaque fois. Seulement cette fois, ce n’était pas celui auquel elle pensait. « Si je vous dis que je ne suis pas Hank, je peux rester accrocher ? » Vieille technique de drague ou encore humour de merde ça ne change rien, gros lourd en perspective. Sullybeth releva la tête pour voir à qui elle avait affaire et fut surprise de découvrir un homme plus que canon devant ses yeux. Malheureusement, son approche gâchait tout. Enfin presque parce qu’il était impossible de complètement gâcher cette tête. « Hum … non. » lui répondit elle avant de retourner à la destruction de la machine. « Dommage … Sinon, moi c’est Eliott. » D’un coup un bruit sourd se fit entendre. Il venait de la photocopieuse qui était apparemment définitivement morte. « Fait chier ! » Elle n’eue pas le temps de sortir la tête de la chose qu’elle sentit une pression la pousser hors de tout ça. « Laisse moi faire. J’ai été homme à tout faire dans une autre vie. » Si c’est encore une approche, c’est loupé. Néanmoins, elle le laissai faire et ne bougea pas. Quelques minutes plus tard, il lui annonça « Tu l’as tué. » comme si c’était de sa faute. De un, elle était défectueuse et de deux, elle n’allait pas se sentir coupable d’avoir ôter la vie à une machine. « Merci ! » Le but était de le faire se sentir récompenser et qu’il s’en aille. « De rien, Sullybeth c’est ça ? » Ok, comment il connaissait son prénom ? Ça devenait flippant là. « Fais pas cette tête, tout le monde te connaît ici, même les nouveaux. » Etrange. Elle ne s’en était jamais rendue compte. « Ah … ? » Il hocha la tête positivement « Oui, la preuve, je suis nouveaux et je te connais. » Bon, il fallait qu’elle trouve un moyen pour sortir d’ici. « Bref, je vais te laisser, le travail n’attend pas ! J’ai été ravi de te rencontrer. » C’était plus simple que prévu finalement. Depuis, Sullybeth fait tout pour l’éviter dans elle le croise. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que les premières apparences ne sont pas toujours les bonnes. Peut être qu’Eliott arrivera à lui faire comprendre pour, qui sait, débuter une amitié ou plus …
- Spoiler:
OMG déjà je t'aime si tu décides de prendre mon Eliott *o* Je vais te couvrir d'or si tu le prends Voilà des petites précisions : → J'aime bien les rp courts, ceux qui prennent pas 30h à être écrit. ça avance plus vite quand c'est pas long je trouve :) → Je ne demande pas un niveau d'expert en orthographe/grammaire ... tout simplement parce que je suis une quiche xD mais je veux pas de kikou lol et pas non plus de phrases bourrées de fautes → Présence non fantôme imposée. Je ne demande pas une présence de 24/24 mais quelqu'un qui est là Je crois que c'est tout : ) Si tu as des questions au pire ma boîte mp est ouverte ; ) Merci encoooooooooooore
Dernière édition par Sullybeth Campden le Jeu 17 Nov - 12:31, édité 1 fois |
|