| Sujet: (m) JOSEPH MORGAN - sex friends. Mer 16 Nov - 22:08 | |
|
dance-on--our-graves (tumblr)Mason Hartwood citation citation citation nom : Hartwood prénom : Mason lieu et date de naissance : 1er juillet Welshpool origine : Aglaise âge : 25 ans statut : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel poste de travail : Ingénieur du son caractère: Réservé, solitaire, doux, optimiste, bosseur, jaloux, possessif, lunatique, têtu. groupe : studio workers avatar : Joseph Morgan
→ Mason est né à Welshpool et y a toujours vécu. Il est issu d'une famille plutôt aisée et pour cause, il n'a vécu qu'avec sa mère de qui il est très proche son père travaillant bien trop. S'il le croisait dans la rue, il ne le reconnaîtrait probablement pas. → Le jeune homme a un caractère assez différent de celui de Florie. Il est plutôt réservé, assez timide et solitaire. Mais lorsque ce barrage est dépassé, Mason est quelqu'un d'entier, un ami sur qui on peu compter, très franc, il n'utilise pas forcément les bons mots, il est assez maladroit mais ne le fait pas exprès et c'est ce qui fait partie de son charme. Sportif, il adore tous les genre de sports et en fait énormément. Mason est attachant, de part son attitude solitaire et on a réellement envie d'apprendre à plus le connaître. Il est très peu entreprenant et à du mal à se dévoiler. → Il es contre le sentiment qu'est l'amour. Seulement face à Florie il perd un peu tous ses moyens et ne se reconnaît plus. Il devient complètement con, maladroit et même débile dans ses paroles. jaredspadalecki (tumblr) Mason et Florie travaillent tous les deux au Morning Coffee. Ils se sont rencontrés à la machine à café et, comme tout le monde le sait, le café rassemble les gens. Ils se sont retrouvés à énormément discuter, échanger leur twitter, numéro, msn et facebook, à se voir très souvent, se gueuler dessus, s'adorer, se chamailler et pour finir.. dans le même lit. Leur relation n'a cependant pas changée. Ils sont comme chien et chat, se bagarrent tout le temps mais au Morning Coffee on les appellent les jumeaux. Lorsqu'ils ne visitent pas les coins sombres du plateau ou de l'entreprise, ils sont fourrés chez l'un, chez l'autre, au restaurant, dans les magasins bref, c'est un petit couple mais un petit couple amis améliorés. Car si de son côté Florie ne ressent que de l'amitié (enfin c'est ce qu'elle s'entête à dire !) pour le beau jeune homme, lui commence réellement à perdre ses moyens face à elle et à se découvrir un trop plein d'amitié, d'amour, un il ne sait quoi qui le rend perplexe. Mais pour le moment, il se contente de continuer à fricoter avec la belle comme un vrai meilleur ami amélioré. Après tout, cette relation est simple, pourquoi la compliquer maintenant ?
- Spoiler:
Informations supplémentaires. Bien le bonjour/bonsoir. Alors voilà. Si j'ai crée ce scénario, c'est pour avoir un lien super simple mais super intéressant et drôle à jouer. En effet, le fait que Mason perde complètement ses moyens de Florie qui elle est un bout en train aux remarques crues et Caucases peut donner des rps supers intéressants qui le deviendront encore plus au fil des rps. D'ailleurs en parlant de rp, j'aime assez les posts courts, de 20-30 lignes qui avancent assez vites c'est à dire qu'on ait deux ou trois réponses par semaine. Ce serait l'idéal quoi. Et puis niveau présence, j'aime beaucoup tisser des liens avec la personne qui prend mon scénario mais si ce n'est pas le cas je ne vais pas me pendre hein. (a) Bref, merci d'avance et attendez-vous à un accueil très.. mouvementé.
|
|