AccueilAccueil  EmissionEmission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité „
Invité

MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. Empty
MessageSujet: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 12:11

dite pinkie

(c) apsenniel & death's angel
mao lara jackson.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
nom : jackson. prénom : mao, lara. lieu et date de naissance : 12 juillet 1986 à Londres. origine : anglaise. âge : 25 ans. statut : célibataire. orientation sexuelle : hétéro. poste de travail : journaliste. caractère: drôle, énergique, impatiente, sympathique, désordonnée. groupe : studio workers. avatar : brittany robertson.

COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? Utile ? Qui voudrait bien passer de l’Amérique à la Nouvelle-Zélande en avion tous les deux jours, à part moi, on se demande.
QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Journaliste, on m'envoie souvent pour des inaugurations à Perpette-les-Oies... ou pour faire des interviews de politiques.
TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Un an je crois... ça passe vite le temps quand on s'amuse
QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? J'adore lire les journaux et j'écrivais celui du lycée quand j'étais plus petite... alors quand j'ai appris qu'on pouvait postuler pour un travail au MCS j'ai tenté !
MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? Plus ou moins... je ne fais pas grand-chose chez moi vu que je n'ai personne à part mes chats, je reste donc souvent sur le plateau quand j'ai la chance d'y être. Donc je suis au travail mais avec des amis donc, oui.
AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? Toujours ! mais ça passe aussi très vite donc ce n'est pas dérangeant. En plus, le trac, ça motive à ce qu'il paraît.
COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Fatiguée et j'ai faim !
TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Une Danette à la vanille, une compote pomme-châtaigne, un café et un carré de chocolat au lait.
PARLE NOUS UN PEU DE TOI mao a toujours eu une vie normale, sans morts, etc ★ ses parents sont en Australie pour leur travail ★ elle a peur des araignées, des fourmis, de toutes les petites bestioles en fait, même des papillons ★ elle a trois chats, un blanc aux yeux verts, un roux et un tigré ★ elle est rousse à la base, ses cheveux blonds, c'est une teinture mais personne ne le sait ★ etc...

à vous les studios !
Spoiler:
→ Dis, Mao, tu as connu comment Morning Coffee ?
Quand j'étais petite, mes parents regardaient toujours le matin donc je me suis mise à regarder aussi. Et comme je voulais être journaliste j'ai tenté chez eux... et voilà !
→ C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ?
Être architecte, j'aime bien dessiner des trucs.
→ Est-ce que t'as peur du direct ?
Au début oui, à chaque émission j'ai un peu la gorge serrée mais dès que ça commence, ça passe. Remarque, une fois, je me suis gamelée, là, euh...
→ Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ?
Je fais des reportages aux quatre coins du monde parfois, mais ça ne me dérange pas car j'adore voyager.
→ Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ?
Je n'y suis pas très souvent mais les rares fois où ça arrive, bien sûr, tout le monde se connait et tout va bien. Ça fait un peu une deuxième famille.
→ Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ?
Parce que je suis enthousiaste ? Peut-être. Apparemment je parle bien aussi donc pour quelqu'un qui explique l'actualité c'est mieux que de parler le turc avec un accent de banlieue, tiens.
→ Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ?
J'avais super peur, j'étais toute rouge. mais je n'ai pas dit d'idioties... encore heureux.
→ Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ?
A part des hommes politiques, pas encore mais j'ai entendu dire que Lady Gaga allait venir alors je m'arrangerai pour être là...

PARTIE HRP:

Dernière édition par Mao Jackson le Sam 19 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité „
Invité

MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. Empty
MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 13:13

Bienvenue MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 239769179

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 14:07

BRITT I love you MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 2124793060
Bienvenue parmi nous (a)
ADMIN ✼ we rule the world
Daisy McCohen

Daisy McCohen

INSCRIT(E) LE : 01/09/2011
HABITATION : Centre ville.
JOB : Chroniqueuse
CELEBRITE : Katy perry

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 14:39

BIENVENUE SUR MCS I love you
https://mcshow.1fr1.net

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 16:39

Bienvenue MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 2124793060
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.
Juliet Fawkes

Juliet Fawkes
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.

INSCRIT(E) LE : 02/10/2011
HABITATION : n°01 the old town.
JOB : Présentatrice météo.
CELEBRITE : Candice Accola.

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 16:42

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore Britt kiss
http://iloveashbenson.tumblr.com/

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 17:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 904819611

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 18:38

Merci MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 2124793060
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

INSCRIT(E) LE : 06/09/2011
JOB : Chroniqueur.
CELEBRITE : Michael Trevino

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptyJeu 17 Nov - 18:45

BIENVENUUUUUUUUUUE *-*

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptySam 19 Nov - 9:56

Merci I love you
Daisy McCohen

Daisy McCohen

INSCRIT(E) LE : 01/09/2011
HABITATION : Centre ville.
JOB : Chroniqueuse
CELEBRITE : Katy perry

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptySam 19 Nov - 11:00

JE TE VALIDE I love you
https://mcshow.1fr1.net

“ Invité „
Invité

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. EmptySam 19 Nov - 12:11

Bienvenu sur MCS MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. 412401464

“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.   MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me. Empty

MAO இ and i can't believe it 'cuz you swore out loud, that place is here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1