| Sujet: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Jeu 17 Nov - 23:43 | |
|
kstewbitchface.tumblrRaihana Kayliah Addams. Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, Je suis le maitre de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme nom : Addams. prénom : Raihana Kayliah. lieu et date de naissance : Neuf avril mille neuf cent quatre vingt neuf à Cambridge. origine : Australienne âge : 22 ans. statut : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle. poste de travail : Présentatrice. caractère: Incendiaire, ne tiens pas en place, sait parfaitement jouer les hypocrites, aime rire déconné et faire la fête, rancunière, téméraire, indépendance, un tornade à talon. groupe : Studio workers. avatar : Kristen Stewart. COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? Pour tout vous dire, je me sens bien. J'aime ce que je fais et évidement j'ai cette émission ! Après comme toute chose dans la vie il y a des avantages et des inconvénients. Mais ici il y a plus d'avantages que d'inconvénients. QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Je suis présentatrice pour le rubrique interviews. D'ailleurs je trouve cela ironique d'être interviewé comme ça, d'habitude c'est moi qui pose les questions. [rire] Mais des fois, il m'arrive de faire les news. TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Je travaille ici depuis deux ans. Quand j'ai finis le lycée, je suis rentré dans une école de journalisme et j'ai fait un stage à MC. Puis après ils m'ont proposé de travaillé pour eux et j'ai dis oui. J'ai pas finis mes études, enfin j'ai qu'une licence mais j'ai un super job ! QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? J'aime savoir la vie des gens, les pousser à bout, les faire devenir rouge, les mettre dans l'embarra. Personellement moi cela m'amuse. Et puis comme je l'ai dis avant, j'aime ce que je fait. Je trouve cela amusant et j'adore m'amuser.[ sourire] Et puis j'aime parler devant une caméra. [sourire] Je suis plutôt à l'aise alors...et puis informé les gens j'aime bien aussi ! En secret j'adore mon job ! MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? Euuh...oui tout à fait ! Je trouve que c'est trop compliqué de séparé tout ça, alors autant mélangé ! En plus, mon travail fait partis de moi alors...c'est comme si je laisser une partie de moi et c'est pas vraiment mon genre. AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? A mes débuts, j'avais qu'une envie : c'est de vomir. Maintenant cela va beaucoup mieux. Des fois je stresse un peu, mais dés les premières secondes je me sens beaucoup mieux. Je peux dire maintenant que devant les caméras c'est là ou je me sens le mieux. [rire] COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Bah...je sais pas trop, cela dépend. Je pense que comme toute personne normal, je suis fatigué, mais je suis en quelque sorte fier de moi. Je me dis que si je suis fatigué c'est que j'ai bien travaillé. Des fois je me dis que je veux être trop parfaite avant de me dire que je suis vraiment fatigué là ! [rire]. TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Ouuh lala j'en ai plein ! Mais je pense que celui que je préfère c'est balançais mon sac, mes chaussures, ma veste, quelque part, et m'allongeais dans mon lit. Et oui, j'aime dormir ! [sourire]
|
PARLE NOUS UN PEU DE TOI Parler de moi ? Je pense que la première chose à savoir c'est que je déteste, mais alors vraiment, les CLOWNS ! C'est vrai quoi ! Je vois pas à qui il serve et en plus il me font peur ! J'ai peur aussi de tout ce qui est insectes, surtout les araignées. Je déteste regardé les gens dans les yeux, c'est pas une histoire de timidité, mais j'aime pas a c'est tout. Je suis tout sauf timide ! Je suis pas du genre bavarde non plus, ou du moins pas quand je suis en dehors du travail. En fait, j'aime pas trop les gens. Je suis une sorte de misanthrope mais qu'à moité. Je joue souvent les hypocrite, je l'avoue, mais qu'avec les gens que je n'aime pas. Des fois, on a l'impression que je suis fausse, et je le suis. Je suis pas souvent moi même, sauf avec les gens que j'aime vraiment. En vrai j'aime trop rire et déconné. J'aime faire la folle et pas me prendre la tête. J'aime boire, fumer et sauter tout ce que à une queue, si je peux dire ! J'ai l'air sage et sérieuse comme ça, mais au fond pas du tout ! Bien au contraire ! Mon plus grand défaut : Peut être mon franc parlé. MA plus grande qualité ? Je sais pas...j'en ai tellement [rire] Non en fait je sais pas du tout. J'arrive à voir mes défauts, rancunière franche méchante maladroite boudeuse, mais mes qualités...c'est plus dure. Disons que je suis souriante et drôle...ou plutôt que j'ai mon humour à moi, mes délires. Je pense que c'est dure de me cerné...mais je pense que j'y suis arrivé à le faire, enfin je crois. [sourire]
|
à vous les studios !
- Spoiler:
“ Cette partie est réalisée sous forme d'interview. Imaginons que votre nièce passe la journée chez vous et sait que vous travaillez dans l'emission la plus réputée du royaume uni. Elle vous bombarde donc de questions. Nous demandons des réponses brèves mais pas de "oui", "non" ou encore "je ne sais pas". Vous répondrez après les flèches disposées en dessous des questions „ → Dis, Raihana, tu as connu comment Morning Coffee ? Comment j'ai connu Morning Coffe ? Bah comme la plus part des gens, je l'entends depuis longtemps en prenant mon petit déjeuné. J'ai un peu grandis avec et j'avoue que j'ai toujours voulu travaillé là bas. Même pour trente seconde j'aurai était trop contente. Et puis quand j'ai postulé pour mon stage là bas et que la réponse à était affirmative, j'ai cru mourir. Et puis après on m'a proposé de travaillé pour eux, alors ni une, ni deux, j'ai dit oui ! A ce moment là j'ai cru que j'épousais Morning Coffee ! Oui je le veux ! Et j'avais raison, je passe plus souvent de temps là bas que chez moi alors c'est comme si je l'avais épousé. Certain épouse Dieu, et bien moi j'épouse mon job et cette émission en plus : JACKPOT ! [rire] → C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ? Ah ! j'ai eu mes moments de folie. Quand j'étais petite je voulais travaillé sur les étoiles, mais j'ai vite appris que c'était pas un métier, ou pas vraiment. Là je suis tombé de haut. Je pense que j'ai pleuré pendant des jours et des jours, en passant, même pour le père Noël j'ai pas pleuré comme ça. Après ça je me suis dis que si je pouvais pas viser la lune - et dans ce cas ci ma lune, c'était mes étoile - alors j'atterrirais sur les étoiles - et dans ce cas là dans Morning Coffee ! J'ai jamais eux les rêves pourris de devenir une princesse ou chanteuse. Moi ce que je voulais c'était atteindre les étoiles...et j'y crois que j'y suis parvenu ! → Est-ce que t'as peur du direct ? Non pas du tout ! Faut se dire que la vie, c'est du directe ! On peut pas revenir en arrière avec le directe, et bien la vie ça à le même principe ! Alors non j'ai pas peur, comme je n'ai pas peur de vivre ma vie ! En fait, j'aime le directe. Au moins là je sais que c'est vrai, c'était pas programmé et on peut pas me tromper ! J'ai pas ça qu'on essaye de me trompé alors...j'aime le directe ! → Mais c'est quoi ta profession dans l'émission ? Je suis présentatrice dans le rubrique Interviews, mais il m'arrive souvent de faire les news aussi ! Tu vois je voulais atteindre les étoiles, et bien maintenant je peux dire que je passe la plus part de mon temps avec les étoiles de ce monde ! La plus part de tes célébrités préfère sont déjà passer me voir. Et quand elles viennent, je leur pose des question sur tout et n'importe quoi : je peux leur demandé leur plat préféré, leur song préféré et tout ce qui en suit. MAis j'aime surtout leur posé des questions sur leur vie privée, c'est ce qui intéresse le plus les gens ! → Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ? Et bien...cela dépend des fois. Quand tout le monde stresse et bien ça me fait stressé et j'aime pas ça. Ou quand le grand patron gueule pour on ne sait quel raison. Des fois il y a quelque tension, mais ça passe vite. On rigole bien tous ensemble. Enfin...personnellement, j'adore mon travaille et l'ambiance y est pour beaucoup. Les gens avec qui je travaille son plutôt marrant : de toute façon il faut bien qu'on soit tous décontracté pour que tout ce passe bien alors... → Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ? Euuh...pour ma belle gueule ! Non je rigole...ou pas ! En tout cas je sais pas vraiment. Peut être parce que je suis assez douée. Je pense vraiment c'est parce que je fais du bon travail, que j'arrive à être efficace et peut être aussi parce que je passe bien à l'écran. Non sérieusement je sais pas du tout, mais faut savoir que si je suis là c'est parce que je le mérite surement. En tout cas, je travaille dure pour être là bas. Un jour je penserai à demanderai au patron pourquoi j'ai était choisie, en attendant, faut se contenté de ma réponse. [sourire] → Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ? LA toute première rencontre ça était quand j'étais stagiaire pour MC. Je lui ai posé des question pour mon rapport de stage, parce que lors de ce stage j'ai fait un peu tout les postes. Et donc la deuxième fois en tant que professionnel et bien tout ce qui s'est dit c'est " Ravi de te compter parmi nous ". Alors je peux dire que tout s'est bien passé. → Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ? Oh oui, j'en ai croisé et j'ai beaucoup parlé avec eux. En dehors ou sur le plateau. Il est même arrivé que je garde contacte avec eux, mais ça c'est seulement quand ils sont vraiment sympa. Tu serais étonné le nombre de célébrités qui paraissent gentil mais qui au fond son des vrai con, pardonne moi l'expression. C'est fou comme ils font semblant ceux là, ils sont vraiment douée quand même !
- PARTIE HRP:
Et derrière la caméra... pseudo/prénom : Picktachu/Laetitia. ◮ âge : Seize ans. ◮ où as-tu connu le forum ? rBazzart. ◮ tu le trouves comment ? Original à 100% Je trouve vraiment que l'idée est génial et j'aime le principe . ◮ fréquence de connexion : quatre à cinq fois dans la semaine. ◮ commentaires ? .ENJOY
Dernière édition par Raihana K. Addams le Ven 18 Nov - 10:13, édité 6 fois |
|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Jeu 17 Nov - 23:47 | |
| KRISTEN STEWART Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Jeu 17 Nov - 23:50 | |
| CANDICE Normal, j'ai bien aimé l'idée de MC, &. merci |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 6:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 8:15 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 9:56 | |
| Merci merci MDR ! Moi aussi c'est parce que je l'ai vu hier soir Yeeeah L'age de Glace power Et voilà, je pense avoir finis |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue ! |
|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 14:53 | |
| Je te valide avec plaisir ma belle |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 15:21 | |
| Merci les filles |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 16:59 | |
| Bienvenue (j'adore ton titre ) |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! Ven 18 Nov - 22:07 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: C'est le vent qui nous parle - Et...Il dit quoi ? - Je ne sais pas, je n'parle pas le vent ! | |
| |
|