AccueilAccueil  EmissionEmission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

(F) HEARD ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité „
Invité

(F) HEARD ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. Empty
MessageSujet: (F) HEARD ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.   (F) HEARD ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. EmptyVen 18 Nov - 19:47

LIBRE

tumblr
prénom & hensen-love (ruby pour le scénario).
Je sais pas ce qu’ils ont mis là-dedans, j’ai l’impression de me défoncer aux colorants artificiels.
nom : hensen-love car c'est la fille de la nouvelle femme de monsieur Hensen. prénom : au choix, ruby pour le scénario. lieu et date de naissance : le quinze mai à Baton Rouge. origine : américaine âge : vingt-cinq ans statut : mariée orientation sexuelle : bisexuelle. poste de travail : femme au foyer (sur les papiers administratif), arnaqueuse dans la vraie vie. caractère: autoritaire, séductrice, manipulatrice, libérée, adroite, sociale, s'adapte facilement. groupe : habitants. avatar : amber heard.

→ parle nous un peu du personnage, de son histoire, de son caractère, de la façon dont vous le voyez, tous ce qu'il y a d'important à savoir.

tumblr
N'est-elle pas formidable ?? mon père me regarde, les yeux pétillant. Il semble sincèrement amoureux. Remarquez, il a toujours été comme ça, du genre passionné et à aimer toutes les femmes avec un certains physique. Après tout, il en a épousé quatre auparavant. Je remarque juste qu'il les prend de plus en plus au berceau. Celle là à combien ? Vingt-trois ans ? Mon age quoi. Peut-être un peu plus. Elle est belle, plantureuse, sexy. Surtout sexy en fait, même si elle se veut grande dame avec ses louboutin de douze centimètres. Elle s'appelle Ruby. Ruby, ça fait pouf. Et les pouf, moi, je leur fais pas confiance. Pour le moment, même si j'ai envie de simplement la jeter par la fenêtre, je me contente de lui sourire. Je sais qu'elle n'est pas aussi parfaite que ce diamant de douze carat qu'elle expose à son doigt. Mon père est peut-être naïf, mais pas moi. On ne me la fait pas. Cette garce veut son fric, et le fric de mon pôpa, c'est MON fric aussi. C'est décidé, la guerre est déclarée ! Elle à l'air vraiment attachante, en effet. Je souris à mon père. Autant le laisser dans ses illusions. Il aurait tout le temps de se faire plaisir avec sa nouvelle conquête, après, le reste, je m'en charge.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(F) HEARD ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut