AccueilAccueil  EmissionEmission  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ✼ we rule the world
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

INSCRIT(E) LE : 06/09/2011
JOB : Chroniqueur.
CELEBRITE : Michael Trevino

SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  Empty
MessageSujet: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptyVen 28 Oct - 21:59

dit Spenc'

TUMBLR
Spencer Pitsbury.
I am born this way.
nom : Pitsbury. prénom : Spencer. lieu et date de naissance : Dix janvier mille neuf-cent quatre-vingt sept à New-York. origine : Américain. âge : Vingt-quatre ans. statut : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel. poste de travail : Chroniqueur. caractère: Sympathique, chaleureux, fêtard, optimiste, franc, jaloux, impulsif, réaliste, imaginatif.. groupe : Studio Workers. avatar : Michael Trevino.

COMMENT TE SENS-TU DANS L'EMISSION ? Je ne suis pas encore totalement à l’aise dans l’émission car, après tout je ne suis pas ici depuis longtemps. J’ai été embauché l’année dernière pour un mois, deux maximum puisqu’une chroniqueuse était enceinte. Lorsqu’elle est revenue je lui ai rendu sa place jusqu’à ce qu’elle quitte l’équipe. Je suis chroniqueur depuis bientôt deux mois.
QUEL EST TON POSTE DANS L’ÉMISSION ? Je suis chroniqueur sur cette émission, c'est-à-dire que j’anime une chronique sur la musique et le cinéma, je présente les chiffres du box-office américain, les ventes de disques en Amérique et en Angleterre puis, en fin de chronique je fais découvrir un coup de cœur musical.
TU TRAVAILLES DANS L'EMISSION DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? Comme je le disais plus haut j’ai travaillé deux mois sur l’émission l’année dernière pendant qu’une chroniqueuse profitait de son congé maternité puis je suis revenu il y a deux mois à temps plein. Au total j’ai donc fais quatre mois sur le morning coffee show et je ne compte pas m’arrêter là. Mon contrat expire aux vacances d’été, nous verrons bien si j’ai fait l’unanimité pour pouvoir être reconduit.
QUELLES SONT TES MOTIVATIONS POUR BOSSER DANS L'EMISSION ? Pour tout vous dire je n’ai jamais émit le désir de faire du journalisme ni d’être présentateur comme je le suis depuis quelques mois. Je désirais être acteur, mais voyant que je ne possédais pas le CV adéquat j’ai pris la décision de venir ici histoire d’avoir une bonne expérience. Maintenant j’aime bien le poste que j’occupe et je me vois bien continuer pendant quelques temps, c’est donc ma motivation principale pour le moment.
MELES-TU TRAVAIL & VIE PRIVEE ? Ce n'est pas une chose que j'apprécie, je trouve même que c'est la pire chose à faire, la meilleure solution pour foutre en l'air ta carrière à cause d'une sale histoire qui tourne vinaigre. Personnellement je peux comprendre les gens qui tombent amoureux alors qu'ils travaillent ensemble, ça arrive à tout le monde, mais lorsque je peux l'éviter je le fais, je m'en porte beaucoup mieux. J'essaye donc de garder une certaine distance avec mes collègues même si j'ai pas mal d'amis qui bossent sur cette émission.
AS-TU LE TRAC AVANT D'ETRE SUR LES ECRANS DE TELEVISION ? Je crois qu'une personne qui n'a pas le trac avant d'apparaitre sur les écrans de quelques millions de personnes ça n'existe pas, chaque fois que je passe à la télévision je stresse, pas parce que j'ai peur que ma rubrique n'intéresse pas le public, non juste car il peut toujours arriver un truc qui te déconcentre et c'est ce moment qui restera toujours gravé dans les mémoires.
COMMENT TE SENS-TU APRES UNE JOURNEE DE BOULOT INTENSE ? Plutôt bien, s'en est presque anormal. Le problème avec moi c'est que je suis un acharné du travail, je n'aime pas lorsqu'il n'y a rien à faire et même si ça peut en surprendre quelques uns j'ai toujours de quoi prendre des notes même lorsque je fais mes courses. Après une journée de boulot intense je me sens bien, sauf si le résultat n'est pas satisfaisant.
TON PETIT PLAISIR DU SOIR ? Un truc vraiment simple, j'aime me poser dans mon canapé, allumer la télévision et regarder une série américaine ou un film, c'est vraiment con mais c'est mon petit plaisir. Je ne cherche pas le compliqué et il m'en faut vraiment peut pour être heureux.
PARLE NOUS UN PEU DE TOI détaille nous ses petites manies, ses hobbies, ses peurs, ses qualités, ses défauts, détaille nous ses petites manies, ses hobbies, ses peurs, ses qualités, ses défauts, détaille nous ses petites manies, ses hobbies, ses peurs, ses qualités, ses défauts, détaille nous ses petites manies, ses hobbies, ses peurs, ses qualités, ses défauts, détaille nous ses petites manies, ses hobbies, ses peurs, ses qualités, ses défauts.

à vous les studios !
Spoiler:
→ Dis, Spencer, tu as connu comment Morning Coffee ?
→ C'était quoi ton rêve avant de travailler dans les studios ?
→ Est-ce que t'as peur du direct ?
→ Mais c'est quoi ta profession dans l'emission ?
→ Tu apprécies l'ambiance qui règne sur le plateau ?
→ Pour quelle raison tu penses avoir été choisie ? ?
→ Comment s'est déroulée ta première rencontre avec le producteur ?
→ Tu as déjà croisé des stars ? Leur avoir parlé ?

→ Je suis américain il est donc tout à fait normal de ce poser la question à savoir comment est-ce que j’ai débarqué en Angleterre ? La réponse est on ne peut plus simple, il y a de ça un an environ j’ai eu envie de faire un tour en Angleterre, des simples vacances, j’ai fais quelques vidéos dans lesquelles je commentais les quelques monuments du coin d’une manière plutôt décalée, je ne m’attendais pas à avoir en quelques jours des milliers et des milliers de vues sur youtube, les producteurs de l’émission sont tombés dessus et m’ont donc proposé de venir en remplacement pendant quelques mois maximum pour tenir la rubrique d’une femme en congé maternité, j’ai donc connu cette émission de cette manière.
→ Mon rêve avant de débarquer sur cette émission s’était de devenir un acteur, oui c’est peut-être jugé classique, mais je me voyais bien avoir une carrière même si elle ne serait pas la même que pour Brad Pitt, j’ai toujours rêvé d’avoir quelques rôles dans des séries comme Vampire Diaries, Grey’s Anatomy pour me faire un nom avant de songé à faire du cinéma. Hélas ce n’est qu’un rêve qui sommeil bien sagement en moi.
→ réponse
→ réponse
→ réponse
→ réponse
→ réponse
→ réponse

PARTIE HRP:

Dernière édition par Spencer Pitsbury le Lun 14 Nov - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy McCohen

Daisy McCohen

INSCRIT(E) LE : 01/09/2011
HABITATION : Centre ville.
JOB : Chroniqueuse
CELEBRITE : Katy perry

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 8:21

CANON MICHAEL SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  2124793060
https://mcshow.1fr1.net
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 9:42

OWIIII SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  279476825

De toute manière on est des admins canons ^^
Daisy McCohen

Daisy McCohen

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 9:46

J'avoue on a des célébrités pire que canon. On est le trio canon SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  13909970
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.
Juliet Fawkes

Juliet Fawkes
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.

INSCRIT(E) LE : 02/10/2011
HABITATION : n°01 the old town.
JOB : Présentatrice météo.
CELEBRITE : Candice Accola.

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 11:40

Spoiler:
OH PUTAIN SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  13909970 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  13909970
http://iloveashbenson.tumblr.com/
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 11:58

SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  3484979881
Daisy McCohen

Daisy McCohen

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 14:15

Tien. Voilà pour toi Arrow
Spoiler:
Spencer Pitsbury

Spencer Pitsbury

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  EmptySam 29 Oct - 22:42

AH d'accord, tu veux jouer à cela...
SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496 SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  984495496

“ Contenu sponsorisé „

MessageSujet: Re: SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !    SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !  Empty

SPENCER ✗ I just wanna be love by you, just you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut