▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Ven 28 Oct - 20:00
Haha... Bo-bo-boloss :B Ah okay ! Bon ben fête ben l'anniv de ton grand père !
“ Juliet Fawkes „
MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil.
▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Sam 29 Oct - 11:50
Au final j'ai dormi là-bas, je me couchée à 4h du mat et je me suis réveillée à midi... je peux vous dire que je suis KO je vais aller ensuite voir mes grands-parents en Normandie (plus de deux heures de route) youpi.
“ Daisy McCohen „
ADMIN ✼ we rule the world
▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Sam 29 Oct - 14:05
Estime toi heureuse que pour moi la Normandie est a 11h de route
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mar 8 Nov - 17:36
Bonjour les gens
“ Juliet Fawkes „
▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 9 Nov - 12:56
Aliiiiiice
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 9 Nov - 13:05
Mariiiiiiiine !
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:31
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:32
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:33
Ouh les jolis petits membres
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:34
C'est vrai qu'on est canons
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:35
Raah j'aime ton avatar baay (: :bave:
“ Juliet Fawkes „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:36
Elle a toujours de beaux vavas ma patate
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:37
Et moi je pue. Je rigole.
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:38
BONSOIR
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:39
NAHMEOH LA SALE JALOUSE
“ Juliet Fawkes „
Bonsoir Sawyer
“ Invité „
Invité
Parce que je suis certaine que t'as même pas relevé la dédicace que j'ai fais dans ma fiche. Saluuut.
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:42
Non mais j'y crois pas, ça flood déjà à peine posté sa fiche. On reconnait les pipelettes
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:43
BONSOIR SAW' DOUDOU : oh je vais voir
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:44
Salut la fripée. Fais pas style t'es une floodeuse hors pair aussi toi. AMOUR : JE LE SAVAIS !
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:50
Panky dans ton genre t'es pas mal non plus Doudou :
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:52
Je suis entrain de lire toutes les annexes là. Je me régale, c'est un vrai plaisir c'est très divertissant je trouve. Vous avez fait un boulot monstre les filles
Ouais ouais c'est vrai... mais moi j'ai une bonne escuse hein, c'est parce que je connais pas encore mon lien... donc bon.
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:52
Je vois que vous rigolez bien =)
“ Daisy McCohen „
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:55
Panky : oh ! T'es un amour Et oui mais ton excuse n'est pas valable parce que MOI je suis deja validée niark ! Joins toi a nous saw' :b
“ Invité „
Invité
Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:56
Ouais on mord pas t'inquiètes. Quoiqu'Alice des fois j'ai peur mais faut juste la caresser dans le sens du poil. Moi je finis ma fiche avant de lire les annexes. Je suis trop inspirée par le personnage. Jouer une espèce de peste en Zooey c'est limite jouissif.