|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:57 | |
| Je kiffe trop ton personnage Pauline (merci alice ) |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 17:59 | |
| Merci Marine. (oui merci Alice même si je te traite de singe (cf : ma présentation) je t'aime !) |
|
| |
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:02 | |
| Attention, vous êtes sage ou je vous bannis ? oui j'ai le pouvoir ici hahahaha ! Amour, tu me soules arrête de me traiter de ... nahmeoh ! Panky : have u got a problem ? Ps : merci pour les commentaires sur mon SCENARIO |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:03 | |
| Je t'aime Alice. j'arrête, je veux pas être bannie. |
|
| |
“ Daisy McCohen „ ADMIN ✼ we rule the world ▫ AGE : 28 ▫ MESSAGES : 837 ▫ INSCRIT(E) LE : 01/09/2011 ▫ HABITATION : Centre ville. ▫ JOB : Chroniqueuse ▫ CELEBRITE : Katy perry
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:06 | |
| J'espère que c'est pas ironique mais moi aussi et t'as intérêt :P |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:08 | |
| Je suis très sérieuse, je vais finir ma présentation, je recommencerai après. |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:17 | |
| WEWHIWESH LE FLOOD |
|
| |
“ Juliet Fawkes „ MISS METEO Ҩ un petit rayon de soleil. ▫ AGE : 30 ▫ MESSAGES : 591 ▫ INSCRIT(E) LE : 02/10/2011 ▫ HABITATION : n°01 the old town. ▫ JOB : Présentatrice météo. ▫ CELEBRITE : Candice Accola.
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:18 | |
| OH UN BG |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:19 | |
| Bonsoiiiir. J'ai plus que la partie questionnaire là à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:19 | |
| Et oui, il fallait bien un peu de testostérone dans le flood avec toutes ces filles |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:24 | |
| Jan, tu veux que je m'évanouisse ? Doudou : owii c'est bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:24 | |
| Attention voila le remake de Nick quasi sans tête |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:26 | |
| Billie, met moi un avatar pour que je voie a qui j'ai affaire |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:26 | |
| Daisy mais je t'en pris, je te ferais du bouche à bouche |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:28 | |
| Daisy est en couple JE SUIS PARTANTE MOI POUR LE BOUCHE A BOUCHE |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:29 | |
| *s'evanouie* |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:29 | |
| Moi j'y suis pas si jamais. Mouahaha ma fiche est terminée ! |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:32 | |
| Bande de coquines Pour pas faire de jalouse, ce sera un bouche à bouche pour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: :: FLOOD • level one Mer 16 Nov - 18:34 | |
| Voila j'ai une tête |
|
| |